Qui sommes-nous ?

Petite société à taille humaine nous nous consacrons depuis 2011 aux alternatives Eco-Bio en non alimentaire .

Le but étant de faire connaître ces produits à travers nos magasins que se soit avec la gamme droguerie écologique, jardin, peintures, documentations, bien-être, jouets, cuisine, économie d’énergie, produits recyclés, zéro déchets, vracs …  et depuis peu une gamme de prêt à porter homme/femme en vêtements coton biologique et chaussures plus responsables !

Tendance Ecolo s’implique…

Par ses différents achats auprès de ses fournisseurs, Tendance Ecolo participe à des actions humanitaires et environnementales (réduction du CO2 grâce à un mode de transport mieux pensé), dons en produits écologiques pour l’association Téméraid humanitaire…)

Où se procurer nos produits ?

Notre premier magasin se situe dans un Eco-centre au 10 boulevard John Kennedy 01000 Bourg en Bresse(bâtiment Centre BIOBOURG, 1er étage) où vous pouvez trouver une Biocoop, une boulangerie Bio, restaurant Bio, salon de coiffure et des thérapeutes, un espace unique en France !

Le magasin de Bourg en Bresse est ouvert le lundi de 13h30 à 18h30 et du mardi au samedi de 10h à 18h30 sans interruption.

tel: 04 74 47 37 22

Celui de Mâcon Sud ( à coté de Satoriz à Vinzelles)

Lundi : fermé

Mardi,Mercredi, Jeudi : 9h30-13h et 14h-18h30

Vendredi et Samedi: 9h30-18h30 non stop

tel: 09 83 09 69 17

Comment ça se passe chez Tendance ecolo ?